mardi 8 mai 2007

et les astres s'alignent...

Qu'est ce qui se passe?
Ça va trop bien.
Courriel de L, super bras droit de l'été passé qui veux revenir cet été
J'ai gagné l'étape régionale du concours québécois en entrepreunariat, je passe au national
Courriel du gvnment, THE JOB veut de moi
Le deux wwoofers provençaux fraîchement arrivés nous ont donné une excellente première impression
F, encours d'ami et webmestre perso a mis en ligne le site web de ma ferme.... bientôt disponible sur vos écrans... yébo!
J'ai exorcisé l'été de me... 2006 au champ et y ai même planté des oignons ce pm
je me sens comme au club med (même si je n'y suis jamais allée):
dans ma tête ca chante en boucle: ça va bien...
Seule hic: la clutch du tracteur qui veut nous lâcher en plein rush de champ

Aucun commentaire: