dimanche 20 mai 2007

marcher maladroitement

Je me suis engagée envers moi même il y a longtemps.
J'ai fait le serment de prendre à bras le corps ma vulnérabilité.
D'assumer sans arrêt mon humanité.
très exigeant métaboliquement parlant,
fatigant.
et il y a quelque chose de vulgaire la dedans
Mais sinon... à quoi bon.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu veux... peux-tu expliquer comment c'est métaboliquement... et ce qui est vulgaire...

Renart Léveillé a dit...

Salut!

Je suis venu fouiner ici et je voulais te laisser mon appréciation!

Et un petit mot d'encouragement!

Voilà, ça sera fait avec ceci : tout ce que j'ai lu ici m'impressionne fortement et je te souhaite tout le succès possible même si ça ne semble pas évident. Bon courage!

Salette a dit...

Mia, hummmm...
intense et souvent inconfortable d'etre autant soi?!?!?!? La perfection a quelque chose de malsain, et l'authenticité maladroite, ici, aujourd'hui, ne 'cadre' pas... Pas clair hein? j'y travaille....

Merci d'être passé dans mon vert repère, Renart l'éveillé... Merci de tes mots... et tu sais, on le fait parce que ça nous rend heureux, mais ça c'est un secret... parler de bonheur, c'est quand même un peu vulgaire...!
Salut!

et Mia, encore...: TOI, c'est un honneur chaque fois que tu viens!!!...