jeudi 21 juin 2007

Pas de prix à Québec

Pour ceux qui se demandent:
ET bien non, nous n'avons rien gagné au Capitole mardi dernier, au Concours Québécois en Entrepreneuriat.
Sauf une belle virée fatigante dans la vieille capitale et une expérience intéressante.
Première fois qu'on disparaît de la ferme en semaine, en pleine saison de production.
Départ mardi am et retour mercredi pm.
J'AI laissé une liste longue comme ça à L super bras droit avec une clé dichotomique:
S'il pleut, vous faites cela, priorité sur cela...
S'il fait beau, alors vous vous consacrez à cela...
J'avais l'impression de sécher des cours.
Une petite culpabilité qui est devenue grande quand on a pas gagné.
Dépenser des sous, perdre du temps pour cet évènement alors qu'avaient lieu les auditions pour la Commission sur l'avenir de l'agriculture ici même, dans ma région.
J'ai quand même beaucoup apprécié me balader dans la vieille ville en plein été plutôt que dans mon champ...

Ah! et puis le truc bizarre, sinon dérangeant, de la soirée: Il y a une femme qui a gagné une couple de prix pour un projet de CRÉMATION D'ANIMAUX DOMESTIQUES... je n'ajoute même pas de commentaires...

Aucun commentaire: