vendredi 29 juin 2007

Hasta la vista, Blond B

Notre provençal de wwoofer s'est envolé hier soir vers sa terre natale.
Il est reparti là où il y a 350 jours de soleil par année
après près de 2 mois passés avec nous à la ferme.
Sa douce, notre provençale, restera encore un mois ici.
Merci B pour les bons moments, les conversations sur l'agriculture, les voyages, Kokopelli, la bouffe... et les divagations tard le soir ou en pleine journée, les bonnes bouffes... et tout le reste!
Avoir des gens comme toi à la ferme, ça nous garde dans le droit chemin.
Ça nous ramène à la tête et dans le coeur les motivations profondes pour s'échiner à 38oC, et continuer à faire le plus beau métier du monde malgré les insectes piqueurs ...
Garde les yeux bien ouverts,
Contourne toujours les rhubarbes avant de descendre les côtes,
Va où ton coeur t'amène, à Paris, Lyon où Marseille...
Garde espoir,
Cottoyer des personnes comme toi, ça rend l'espoir plus rationnel...


Merci!

ET te voilà en photo non autorisée...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ca y est me voila de retour chez moi. retour un peu hard mais heureux de revoir ma petite famille. J'ai pas dormi, des mon arrivée on a parler organisation masteré avec mon pére puis on est aller voir ma grand mére...méchant choc pour un retour d'un an et le décalage horaire.
Merci pour ce petit message, je ne me tari pas d'explication sur mon travail de cet été et n'oublie pas de dire a quel point ca a été génial. C'est avec un pincement au coeur que j'ai lu le blog ce matin...
commencez bien les récoltes, continuez a rire et embrasser ma blonde tres fort!!!a plus sur blog et/ou mail!!!
bastou