mardi 26 février 2008

No intiendo

Y a rien a faire.
Quand je pose les yeux sur ces documents,
cette correspondance assidue de Revenu Québec et de l'Agence du Revenu du Canada,
la seule chose qui me vient en tête, c'est cette chanson de Katerine:
''Qu'est ce qu'il a dit? J'ai pas compris ce qu'il a dit...
Qu'est ce que t'as dit? J'ai pas compris ce que t'as dit.."

Je n'ai pas encore eu le temps de lire le rapport de la CAAQ,
je me suis mis une nuit blanche à l'agenda pour le faire et je vous en ferai un compte rendu.
J'espère qu'ils proposent un allègement de la charge administrative...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Salette! Grand Central New York.... Nous étions justement à Grand Central ce samedi... qu'ils sont cool les Newyorkais! Y'avait un bail que je n'étais pas venue te lire. C'était super New York! Les amoureux se sont retrouvés, mais je n'ai toujours pas 40 ans!!! Le décompte est commencé. Quand j'étais petite, je m'amusais à dire "c'est le dernier mardi de mes 10 ans, c'est le dernier samedi de mes 10 ans, jusqu'au jour J", ben aujourd'hui c'est le dernier mardi de ma trentaine! Et cette pensée est la plus déprimante qui soit.... Voilà la fin de 4 décennies de jeunesse et le début de 4 décennies de... euh... âge d'or? Je ne veux pas faire de jalouse, mais je vais aller célébrer (oublier serait plus juste) le tout chez Toqué! le lendemain de ta fête et je te promets d'en dresser le menu au petit matin à ta santé! Ciao!
Bisous L

Anonyme a dit...

Bonjour à toi!

Un petit mot pour te dire que je prends toujours un grand plaisir à te lire et surtout... Je te souhaite un bel anniversaire!
Une année 2008 de belles récoltes! (à tous les niveaux)

La fille de Sherbrooke,
Su
xx

Salette a dit...

Su de Sherbrooke.
J'ai pensé à toi hier. ça fait quoi? 25 ans que nous nous sommes pas vues? Bonne fête en retard, on va se revoir... sans faute

L.: attends un peu pour tes voeux!
Toqué! ?
tu le mérite foule pinne.
savoure tout à la double.
Si tu croise Normand, dis lui qu'une vieille mais assez jolie et cultivée fermière ferait le détour pour lui avec de beaux produits plein son char...