mercredi 20 février 2008

INTERLUDE

Je veux avoir l'air d'un blog normal
avec toutes les commodités de la vie contemporaine
La vitesse et les petits n'importe quoi pour combler les besoins les plus hétéroclites.
Je veux faire partie de la parade virtuelle
Dans mon wagon a foin
Mais télécharger un vidéo de 3 minutes me prend 3 heures.
Ce serait moins long de lui donner un lift en tracteur
mais je suis consciente des GES
J'ai déjà perdu trop de temps à tenter de vous épargner quelques secondes.
je vous demande donc un petit effort, quelques clics tout au plus
qui vous procureront, je vous l'assure un plaisir, non dénué de beauté

Allez-vous en donc
une fois rendu, dirigez vous à l'onglet video et selectionnez Frozen Grand Central
(attendez 3 heures que ça télécharge au besoin i.e. si vous êtes das la brousse)
Profitez du spectacle...

De retour après la pause

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

J'ai vu ça voilà pas si longtemps. Y'a quelque chose du genre qui s'organise à Montréal, j'ai lu ça tantôt sur le blogue de Dominic Arpin.

Vraiment intéressant!

Anonyme a dit...

N'est-ce pas incroyable comme évènement ?!
Je l'ai visionné il y a quelques jours et il y a même (sur Facebook) un mouvement d'entamé pour recréer l'évènement à Montréal. Où, quand, comment .... à suivre.
Je me suis inscrite au groupe de discussion.
Car j'adore l'idée de perturber par l'immobilisme :)

Salette a dit...

Ça me fait tripper!
C'est tellement beau!
Je l'ai fait hier dans mon champ mais personne ne m'a vu....