lundi 9 juillet 2007

Loup et l'eau, loup de mer


Un dimanche au lac Écho
Photo de parent... la maman n'a pas résisté à l'envie de la publier....

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mignon comme tout, ce petit loup de mer ;)

Salette a dit...

Bonjour Geneviève!
à qui le dis-tu!!!

Renart Léveillé a dit...

Lac Écho! Ma grand-mère habites pas loin de là!

Anonyme a dit...

Hey Salette!

On déguste tes légumes chaque semaine ... on déborde de vitamines! Mon fils bitch un peu, mais que veux-tu... il me remerciera un jour quand il sera fier de ne pas avoir de bédaine!

Lac Écho. On a failli y aller ce weekend, mais on a lu sur le site "baignade interdite". Aaaahhhh! qu'on est "by the book" F et moi... Tu nous donneras ton spot quand ça adonnera!

Ciao!

Salette a dit...

Salut Renart, méchant spot le lac Écho! Salut à ta grand-mère, c'est ma voisine! (mettons)

Salut L!
Ça c'est le lac écho! à l'accueil tout le monde dit: je viens pour la baignade. Derrière le garde-parc, il y a un écriteau: baignade interdite. Il te fait payer 7$, et en te tendant ton droit de stationnement sur lequel est écrit "baignade interdite" et il te souhaite..."une bonne baignade!!!!