dimanche 25 octobre 2009

des fourmis dans les doigts

A33 dans La Presse d'hier - titillement en majuscule...

3 commentaires:

Lucie (Cantley) a dit...

Salut Salette et T!

Ben quelle surprise d'enfin voir un texte, si court soit-il, sur le blog! À tous les mois environ, on y jetait un coup d'oeil pour voir s'il y avait du nouveau! On s'est donc précipité sur Cyberpresse car l'article a échappé à notre lecture samedi dernier! On est content de savoir que vous êtes toujours à NDS, et que l'aventure 123 Soleil se poursuit!

Depuis le temps qu'on s'est vu, Loup doit être rendu au secondaire! En espérant vous revoir avant ses noces!

Catherine, je travaille maintenant "the other side of the river" in beautiful Ottawa à Tuney's Pasture (Santé Canada). Passe-moi un coup de fil on pourra aller diner!

À bientôt! Et joyeux halloween!

Lucie

Miss Chrystelle a dit...

Salette j'ai bien hate de te revoir! joyeux temps des fetes!

Anonyme a dit...

Quelques mois trop tard...

Je voulais vous dire que vous avez toute mon admiration! J'ai dévoré votre blog, du début à la fin! Vous être très inspirante pour nous (mon mari et moi) car nous débutons cette année dans la culture maraîchère biologique. Milles mercis pour ces textes, et j'espère qu'il sera possible d'en lire d'autres sous peu!
Caro.